Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le forum des mamans du Loiret
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Règlement général

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ccilia
Admin
Admin
Ccilia


Nombre de messages : 20927
Age : 45
Localisation : Chécy
Date d'inscription : 30/08/2005

Règlement général Empty
MessageSujet: Règlement général   Règlement général Mini_horloges0Dim 30 Oct - 14:11

Objectif

Que ce forum soit un espace d'entraide et d’échange convivial.
Votre participation sur ce forum est strictement soumise au respect des règles du forum .
En aucun cas la vulgarité ou la grossièreté ne doit régner sur ce forum


Respect

Les insultes et la diffamation envers des individus et sociétés étant sévèrement punies par la loi, y compris sur les forums, sont donc interdites et seront supprimées sans préavis.
Même remarque sur l'incitation à la haine raciale, etc... la grossièreté n'est pas permise.
Vous consentez à ne pas poster de messages injurieux, obscènes, vulgaires, diffamatoires, menaçants, sexuels.
Le faire peut vous conduire à être banni immédiatement de façon permanente.


Exprimez vous clairement.

Il vous est demandé de poster vos messages en bon français si possible. C'est peut-être "pratique" pour rédiger un SMS d'écrire en phonétique, mais ce n'est pas de mise sur un forum où l'on a le temps d'écrire.
Le but n'est pas de vous demander de refaire votre cursus scolaire avant de poster, mais il est demandé à tous de s'appliquer un minimum pour rédiger correctement.


Le Forum en lui-même

L'administrateur et les modérateurs de ce forum ont le droit de supprimer, éditer, déplacer ou verrouiller n'importe quel sujet de discussion à tout moment.


La question légale

Les forums ne sont pas un espace de non-droit, nous y sommes également responsables :
Le Forum des droits sur l'internet. : Les administrateurs/modérateurs se réservent la possibilité d'avertir les membres qui dévieraient de ces règles, d'éditer ou de supprimer les messages qu'ils jugeraient inappropriés et, en cas de récidive et de perturbation sérieuse au fonctionnement du forum, d'exclure le membre fautif.
Revenir en haut Aller en bas
https://loirettes-en-cliques.forumactif.fr
Invité
Invité




Règlement général Empty
MessageSujet: Re: Règlement général   Règlement général Mini_horloges0Jeu 23 Juil - 21:29

lu et approuver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Règlement général Empty
MessageSujet: Re: Règlement général   Règlement général Mini_horloges0Lun 19 Oct - 13:46

lue et approuver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Règlement général Empty
MessageSujet: Re: Règlement général   Règlement général Mini_horloges0Lun 19 Oct - 17:55

coucou je fait comment je peut aller nul part je peut pas me presenter aider moi
Revenir en haut Aller en bas
Diplo
Admin "bis"
Admin
Diplo


Nombre de messages : 21062
Age : 45
Localisation : Chateauneuf sur Loire
Date d'inscription : 30/08/2005

Règlement général Empty
MessageSujet: Re: Règlement général   Règlement général Mini_horloges0Lun 19 Oct - 18:25

Salut !
J'suis Sandra, l'une des 2 admins de ce forum
Tu peux désormais désormais sur la discu présentation ... ouvres-y ta discu, on viendra faire connaissance avec toi Règlement général Mdr091
Le reste du forum reste pour le moment "bloqué", le temps que l'on se connaisse un peu Règlement général Clin1161

A très vite !!!

Au fait, petite suggestion, tu pourrais mettre ton prénom en pseudo ??? Parce que là, t'as pas choisi facile à mémoriser Règlement général Heu_co1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Règlement général Empty
MessageSujet: Re: Règlement général   Règlement général Mini_horloges0Mer 17 Fév - 13:07

bien noté!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Règlement général Empty
MessageSujet: Re: Règlement général   Règlement général Mini_horloges0Jeu 25 Mar - 13:37

Lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Règlement général Empty
MessageSujet: Re: Règlement général   Règlement général Mini_horloges0Sam 27 Mar - 17:36

lu et approuvé, faut que je trouve comment mettre une photo maintenant Règlement général Hein361
Revenir en haut Aller en bas
Ccilia
Admin
Admin
Ccilia


Nombre de messages : 20927
Age : 45
Localisation : Chécy
Date d'inscription : 30/08/2005

Règlement général Empty
MessageSujet: Re: Règlement général   Règlement général Mini_horloges0Sam 27 Mar - 17:44

alycia a écrit:
lu et approuvé, faut que je trouve comment mettre une photo maintenant Règlement général Hein361

Si tu peux surtout ouvrir une discu de présentation ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://loirettes-en-cliques.forumactif.fr
Invité
Invité




Règlement général Empty
MessageSujet: Re: Règlement général   Règlement général Mini_horloges0Sam 27 Mar - 17:46

Ccilia a écrit:
alycia a écrit:
lu et approuvé, faut que je trouve comment mettre une photo maintenant Règlement général Hein361

Si tu peux surtout ouvrir une discu de présentation ! Very Happy

salut oui merci j'allais le faire, j'essayer de mettre une tite photos et une signature Règlement général Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Règlement général Empty
MessageSujet: Re: Règlement général   Règlement général Mini_horloges0Jeu 6 Mai - 12:10

j'ai lu et j'approuve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Règlement général Empty
MessageSujet: Re: Règlement général   Règlement général Mini_horloges0Mer 9 Juin - 9:37

Lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Règlement général Empty
MessageSujet: Re: Règlement général   Règlement général Mini_horloges0Mer 16 Juin - 8:25

lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Règlement général Empty
MessageSujet: Re: Règlement général   Règlement général Mini_horloges0Lun 28 Juin - 4:48

Lu et approuvé

(j'ai voulu aller me présenter comme suggéré dans le MP, mais j'ai pas accès Règlement général Lol ) je réésaierais plus tard

Règlement général Bisous13
Revenir en haut Aller en bas
Diplo
Admin "bis"
Admin
Diplo


Nombre de messages : 21062
Age : 45
Localisation : Chateauneuf sur Loire
Date d'inscription : 30/08/2005

Règlement général Empty
MessageSujet: Re: Règlement général   Règlement général Mini_horloges0Lun 28 Juin - 8:24

Coucou sabrina !
Je viens de te donner l'accès à la discu présentation Règlement général Clin1161
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Règlement général Empty
MessageSujet: Re: Règlement général   Règlement général Mini_horloges0Mar 29 Juin - 4:31

Diplo a écrit:
Coucou sabrina !
Je viens de te donner l'accès à la discu présentation Règlement général Clin1161

Règlement général Merci021
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Règlement général Empty
MessageSujet: Re: Règlement général   Règlement général Mini_horloges0Mar 14 Sep - 13:15

bonjour
je viens de m'inscrire et impossible de se presenter Règlement général Hein361
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Règlement général Empty
MessageSujet: reglement    Règlement général Mini_horloges0Sam 15 Jan - 16:11

lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Règlement général Empty
MessageSujet: Re: Règlement général   Règlement général Mini_horloges0Lun 4 Avr - 14:40

lu et aprouvé
Revenir en haut Aller en bas
debo
Nouvelle
Nouvelle



Nombre de messages : 8
Age : 42
Localisation : montargis
Date d'inscription : 28/02/2012

Règlement général Empty
MessageSujet: Re: Règlement général   Règlement général Mini_horloges0Mar 28 Fév - 14:11

lu et approuve
Revenir en haut Aller en bas
cindy et Manon
Nouvelle
Nouvelle
cindy et Manon


Nombre de messages : 22
Age : 39
Localisation : ladon
Date d'inscription : 05/04/2012

Règlement général Empty
MessageSujet: Re: Règlement général   Règlement général Mini_horloges0Jeu 5 Avr - 19:38

lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Nouvelle
Nouvelle



Nombre de messages : 3
Age : 40
Localisation : Ouzouer le marché
Date d'inscription : 20/06/2012

Règlement général Empty
MessageSujet: Re: Règlement général   Règlement général Mini_horloges0Mer 20 Juin - 20:08

lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règlement général Empty
MessageSujet: Re: Règlement général   Règlement général Mini_horloges0

Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement général
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reglement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL DES MEMBRES :: Règlement-
Sauter vers: